Searching...

Clotilde 26 & Michaël 17 - Brother and sister



©Fred the Mole

Clotilde
I don't care about brands.
My pants are ZARA-like or something. My belt is a MORGANE.
I found my pink boots in Paris and my scarf in Avignon.
For me Fashion is a combination of colors.
Today, my look is Fashion-Victim.



Clotilde
Pour moi, les marques ne sont pas importantes.
Mon panatalon est un ZARA ou quelque chose comme-ça.
Ma ceinture est une MORGANE. J'ai trouvé mes bottes roses à Paris.
Mon écharpe à Avignon. Pour moi , la mode est une combinaison de couleurs.
Ajourd'hui, j'ai un look Fashion-Victime





Michaël
My baggy is a J-UNIT (Fifty cents Brand).
My sneakers are Air Force One from NIKE. I found my Jacket in a Hip-Hop shop in Avignon.
My necklace & cap are from New York City.
For me Fashion is to manage my own style.
Today I have a Gangsta look.



Michaël
Mon baggy est un J-UNIT (la marque de Fifty cents).
Mes baskets sont des Air Force One de NIKE. Mon blouson vient d'un magasin de Hip-Hop d'Avignon.
Mon collier et ma casquette viennent de New York.
Pour moi, la mode c'est trouver son propre style.
Aujourd'hui j'ai le look Gangsta.

0 comments:

Post a Comment

 
Back to top!